Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLES ET CONTACTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> la taverne des couilles givrée de crom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brekaar

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: NOUVELLES ET CONTACTS Répondre en citant

Salut Les chimeres ,

Bon alors comme vous pouvez le voir c'est le vide total sur Conan Rolling Eyes

Comme beaucoup j'ai pausé mes valises sur WARHAMMER ONLINE qui est ma fois pas mal du tout !! Le PVP est super  !!

Bon graphiquement quand ont a connu conan , c claire c'est pas la joie , mais au moins y'a aucuns lag en pvp et ce malgres des centaine de joueurs !!

Bon qui est aussi sur WAR ?

Dite le ici et essayons de nous retrouver la bas , que l'ont joue enfin reellement ensemble  !! non ?

Allez a tres bientot tous , j'espere avoir de vos nouvelles.

Je me connecte regulierement sur le TS  pour reprendre contact .

Au plaisir de vous lire ou vous entendre

BREKAAR
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brekaar

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:36 (2008)    Sujet du message: POUR INFOS Répondre en citant

Bon c'est encore moi ,

Bon je suis sur le serveur BRIONNE cote CHAOS et sur COURONE COTE ORDRE .

Mais bon la je teste les classes pour voir celle que je vais jouer .

Je me fiche de jouer d'un cote ou de l autre . Bon comme d'hab je prefere les mechants lol Razz j'ai toujours joué cote pas bo moi Smile mais bon avec ARCAN ont ira
selon si y'a  rejoignage sur WAR Voila.

Je vous laisse mon mail contactez moi si vous passez par la

Brekaar : shadarloghoth@googlemail.com
wilwallas

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: NOUVELLES ET CONTACTS Répondre en citant

yoooooooooooooo !

salut les mec Smile ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy  moi je suis sur gisoreu orque noir casi lv 21
je suis dans une grosse guilde avec plein de no-lif et tou et tou Razz  le jeux est vraiment top et que du bonnheur le pvp , si vous passer dan le coin ésiter pas Wink je passerrai sur ts cette semain le soir Wink Okay

a bientot ça me ferrai super plaisir de vous parler Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: NOUVELLES ET CONTACTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> la taverne des couilles givrée de crom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation