Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte gelé -__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> la taverne des couilles givrée de crom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilwallas

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:25 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

voilou alor ce matin a 6h j'arrive au boulot , je me connecte et hop impossible de me co un méssage rouge me dit compte gelé -_- alor je go voir sur mon compte l'historique de payment , et la le payment a été prie en compte sur mon compte ( et le virement éffectuer sans problème a la bank ) Evil or Very Mad

donc voila je vai tanté de joindre le service client mai je sai pas pour combien de temp je ne pourrai pas jouer vue le temp de réaction qu'ils ont Crying or Very sad

a bientot Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilwallas

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: pétage de plombs -_- Répondre en citant

bon bah voila il sagi d'une problème avec funcom -_- ils m'ont dit que le problème serrai résolue d'ici une disaines de jours ! mai que en contre partie des jours gratuit serrai offer en dédomagement .
mai moi je m'en tamponne je veut jouer en plus je par en vaccance le 9 aout Evil or Very Mad

bref je vous tien au courrant de la suite de l'évolution a bientot Wink
Foramis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

Ouah les relouuu
Tu dois etre bien venerd...deja que moi qd je dois attendre 1h pr un renouvellement de paiement ca me soule...
Bonne vac qd meme hein Razz
wilwallas

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:54 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

merci Wink

mai oui c'est du pétage de boulon j'ai trop envie de jouer Evil or Very Mad  en plus je commencai a monter un nécro avec le quellle je délirai bien Razz
enfin voilou ^^
je passerai sur ts faire coucou et vous tiendrai au courrant Wink
Wonderwomen

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

ah les boules !

les comptes gelés c un bug récurent, GG funcom !

bon courage et bonne vacances !

ps: je suis 76, avec squi je vais jouer si t plus la, sniff !

Mort de Rire
wilwallas

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

gg wonder! Razz        
kahel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:33 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

salut a tous bon je prend un ptit moment de vacances partir au bord de mer je vous souhaite bon jeu a vous et a tres bientot.
Wonderwomen

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

bonne vacances kahel !

j'ai up 77 à 0h55, juste avant la maj de 1h ouffff

ps: je veuxxxxx du loooooottttttt ! (pensée de will)

Mort de Rire
wilwallas

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz  je suis de retour !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Laughing Laughing
vipers

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

Cool re bienvenue avec nous will.

Bonne vacances chef profite bien pour nous revenir en forme ^^
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

ARF !  WIL est de retour.... Embarassed
IL VA NOUS PIQUER TOUT NOS LOOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

Bonne vacances KAHEL Razz
wilwallas

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: compte gelé -__- Répondre en citant

ouiiiiiiii ! NEED TOUS LES LOOOT Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: compte gelé -__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> la taverne des couilles givrée de crom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation