Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

participation pour village de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilwallas

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

Alors voilou

voici ce que je propose : a partir du lv 40   5 PA par semaine minimum et par membre ou si pour diverse raison ont a pas de sous car faut bien en avoir pour soi aussi Wink  ( c'est pas la mafia non plus  Twisted Evil ) , un minimum de 20 frêne , 20 grée et 20 cuivre pour la semaine ( comme je farme beaucoup je peut vous dire que c'est rien du tous ^^ ) car le fait de n'avoir pas de tune n'empêche pas de farmé des recources ^^
a mon avis  c'est un minimum , cela éviterai que ce soi toujours les même qui fournisse recources et tunes pendant que d'autre attende que ça ce passe  Razz , la collecte des dont ce ferrai a tortage a coter du petit bateau pour les sable blanc ou bien a tarantia sur les quai ( pour éviter les vieux lag du au sur peuple  Laughing , un samedi soir me parai bien car plus de monde co , ou n'importe quand pour ceux qui ne peuvent pas être co ce jour la  Smile , tous les dont serrai noter par kahel ou moi , ou arcan , ou brekaar , ont ferrai le bilant aprée ^^
celui qui ne donne rien devra donner plus la semaine d'aprée (10 recources de chaque ) Twisted Evil  biensure ça peut arriver pour x raison 1 fois bref ^^ ,
voilà ^^ ça me parai plus que correcte ^^

ps : celui qui donne j'amai rien c'est : fesser cul nue avec le martinet a clous de conan  devant tous les membres de la guilde ! Bannir    Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahel

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

voila c'est effectivement un truc qu'il faudrait integrer.la ville est benefique pour tous donc chacun doit y mettre du sien. on est dans une guilde mmorpg et non sur sa game boy Confused  tt le monde doit s'investir on prend les bon coté (pouvoir faire des sortie HL et s'equiper) et les mauvais " donner un tribu" pour l'evolution de guilde. surtout que la ville doit etre sublime une fois evoluer Smile.
nemith

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

ça me parait tout à fait correct en terme de durée de jeu pour collecter cette participation.

même si je ne suis que 35 et pas prêt de passer 40 car déménagement en cours donc pas le net :/

Ce qui me fait penser... comment on gère les vacances par exemple?  Smile
wilwallas

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

bah ceux qui sont vaccances et donc pas co ^^ pas de participation cela va de soi Smile le top serrai de dit quand ont n'est pas la pendant un sertin momen Razz  genr long durée
kahel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

tien d'ailleur en parlant de vacances ca serait bien de faire un petit topic pour savoir qui pourra se co ou pas histore de voir le mouvement de la guilde nan?je suis lancé dans une folie de recrutement (serieuse tjr Smile ) por avoir le plus de connecter pendand les vac car je pense que ca sera un peu vide sinon
nemith

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: participation pour village de guilde Répondre en citant

en vacances forcée.

et oui déménagement depuis le 28 juin et depuis j'ai toujours pas le net... et peut être encore pour 3 semaines :/ donc je serai de retour fin juillet apparement :/

bonne continuation et à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: participation pour village de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation