Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ville de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> La baston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

voici un topic qui a été long a faire lol

ressources

• 1 solive: 10 frene
  • 1 brique: 10 gres
  • 1façade : 10 argent
  • 1 entretoise : 10 cuivre

batiment de ville stade 1

• atelier d'alchimiste              2 pieces d'or   5 solives/ 5 briques/ 2 façades/ 3 entretoises                  requis: atelier d'arme 

• atelier d'arme                      2 pieces d'or   4 solives/ 5 briques/ 1 façade/ 3 entretoises                   requis: barraquement

• atelier d'armure                  2 pieces d'or   4 solives/ 5 briques/ 1 façade/ 3 entretoises                    requis: guilde des voleurs

• atelier d'architecte              2 pieces d'or   4 solives/ 5 briques/ 1 façade/ 3 entretoises                   requis: atelier d'armure

• baraquement                       2 pieces d'or   4 solives/ 5 briques/ 1 façade/ 3 entretoises                   requis: porte

• angle                                    2 pieces d'or   2 solives/ 2 briques/ 0 façade/ 0 entretoise

• extremité                             2 pieces d'or   2  solives/ 2 briques/ 0 façade/0 entretoise

• porte                                    2 pieces d'or   2 solives/ 2 briques/ 0 façade/ 1 entretoise

• mur                                       2 pieces d'or  1 solive/ 2 briques/ 0 façade/ 0 entretoise

• tour                                       2 pieces d'or  1 solive/ 2 briques/ 0 façade/ 1 entretoise

• temple                                  2 pieces d'or   4 solives/ 5 briques/ 2 façades/ 3 entretoises                requis:comptoir de commerce

• guilde des voleur                  2 pieces d'or  4 solives/ 5 briqes/ 1 façade/ 3 entretoises                     requis: temple

• comptoir de commerce         2 pieces d'or   15 solives/ 20 briques/5 façades/ 10 entretoises

• unniversité                            2 peces d'or   4 solives/ 5 briques/ 2 façades/ 3 entretoises
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

beau travail, superbe Smile

on a cmb d'emplacement dispo ?

les batiment obligatoires doivent être :

atelier d'archi
donc on a besoin d'un atelier d'armure et de la guilde des voleurs

faut vraiment que je retrouve les infos sur le ains de bonus lié aux batiments ...
si je ne suis toujours pas entrain de rêver ^^

et selon les emplacements dispo, voir quelle(s) batiment(s) on va devoir zapé Sad

et encore merci Kahel Wink
kahel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

80 emplacements au total mais pas mal sont des murs
kahel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: nom de ville Répondre en citant

dite moi sa serait sympa de trouver un nom a notre petite ville ne pensez vous pas?
alors postez vos idée nous ferons le choix dans ceux la

puisse Crom me permettre de rester dur comme le roc avec c'est si jolies femmes
vipers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Pense que l'idée d'un nom pour la ville est une bonne idée chef après j'ai pas trop d'idée pour un nom comme ca a chaud ^^
vipers

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:16 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Tenez je vous met un petit lien avec tout les batiments et à quoi ils servent http://www.ageofconan-fr.com/page/batiments-des-cites-de-guilde#bat_2
nemith

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

quelques question afin de voir notre projet commun : contruire la pluys belle forteresse du server Smile

bref, :
1 - est il possible de détruire notre batiment s'il ne nous sert plus ou prend de la place pour rien vu qu'on est limité à 80 ?
2 - Avons nous un plan en commun, choix des batiments prédéfini plus ou moins ou pas du tout ? si non, allons nous nous concerter ensemble ou tout se fait à l'arache ?

pas d'autres question pour le moment, mais tout autres détails pouvant être apportés sur les batiments sont les bienvenus !
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

nous avons la possibilité de construire tt les batiments, pkoi se privé ?

les emplacements sont deja prédéfinis : tu ne pourra pas construire un atelier de trucmuche à la place d'une porte ou d'un mur ...

pour les choix des batiments, à part l'ordre de construction ( Portes requises pour construire le Baraquement )
rien n'a été prevue, que ce soit entre nous ou par AOC.

je pense qu au final, tt les batiments seront construit dans notre ville

si tu veut devenir Architecte et essayer de faire plus de batiment que Kahel, pas de pb ne te gêne pas ^^
et si j'ai pas compris tes questions c pasque c t pas clair .... NA !
vipers

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Lol douk moi j'ai tout compris mais t'a déjà répondu a tout ^^
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

vipers a écrit:
Lol douk moi j'ai tout compris mais t'a déjà répondu a tout ^^

Merci, j'ai fait sa du taf étaler sur 3heures .... sa aurrai pu être pire Wink
vipers

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Grave bon comme vous avez pu le voir suis pas souvent co en ce moment mais avec le taf et tout c'est assez tendu donc vivement le week end et les vacances le 20 juin ou je vais pouvoir no lifer pour vous rattraper ^^ bisous les gars ^^
nemith

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

ok parfait douk,

juste encore un détail qui me semble intéressant à mettre en place, ça serait de faire un systême de vote ou bien une concertation sur le choix des achats afin d'en profiter à max...

je propose  de faire un sondage X jours avant l'achat par exemple sur le forum avec un choix  de différent batiment que nous puission construire... mais ptet que cela n'est pas forcément possible car nous n'avons pas les plans ...

bref, j'essaye de voir comment ça marche et de faire au mieux pour profiter su système de ville pour evité de prendre trop de retard ou bien de se planter bêtement... rien contre qui que se soit... certain me connaissent déjà comme le titillons de service  Smile
wilwallas

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

joli boulot ^^

je te donnerai dimanche soir les po et les recources que j'ai farmer cette semainne , car la c'est semainne de taff je peut pas me co le soire Wink
Arcan

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Bon un petit recap sur la construction de notre ville :

Mise à part les murs et les tours de l'enceinte, comme vous pouvez le voir dans le descriptif que nous a concocté notre valeureux chef !
On ne peut pas choisir l'ordre des constructions !
chaque batiment arborre un pré-requis donc après le centre de commerce, il faudra construire un temple sinon on ne pourra rien construire d'autre !
en ce qui concerne le nom de la ville, les bonnes idées sont appréciées...
pour faire simple je propose : Chimères Ville, ChimVille, NewCromVille... lol mdr.
J'espère que vous cogité un peu tous la dessus et en attendant vos bonnes idées
QUE LES DIEUX SOIENT AVEC NOUS Twisted Evil
Sabre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Newcromcity j'aime bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: ville de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> La baston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation