Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin pour le jcj?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> La baston
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: besoin pour le jcj? Répondre en citant

salut a tous ! alors nos besoin pour le  jcj.
  • avant tout construire notre ville. et oui comme postez sur la boite a idée pour les siege il faut attendre la 3eme evolution de la ville.mais ne vous decouragez pas chaque batiment construit apporte des bonus a tout les membre de la guilde
  • faire un peu de joueur contre joueur en mini game (defence de totem, flags) cela apporte des point de jcj a la guilde. meme si je ne sais pas trop a quoi cela sert lol mais bon ca faiit bien Smile
  • pouvoir communiquer entre-nous pour la strategie ect cela me semble important. pour cela un TS est ouvert 82.227.105.39 mot de passe: chimeres (mettez votre pseudo IG svp cela sera plus simple a se reconnaitre avant de se familliariser avec les voix).
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: ressources par CROM Répondre en citant

Crom est avec moi !!!!!!
Crom (du moin ses majestueuses couilles givrée) me sont apparu haut dans le ciel. regardant haut vers ces illustres bourses Crom me dit "t'en a pas marre de mater mes couilles!!!! va donc chercher des ressources pour ta ville, et quel soit digne de me representer!!!!"
"d'accord mais malheureusement je ne suis qu'un humble serviteur, et ta terre est encore inconnu pour moi ......"
"ALORS TIENS!!!!! (et de son sublime trou de b**** il m'envoya un sublime message avec une adresse de cartographe ou les ressources y sont repertorié )

remercié crom pour sa boisson divine la KROMENBOURG
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: besoin pour le jcj? Répondre en citant

Hum ... et l'adresse ?

http://aoc.lotro-craft.com/
en anglais, mais + complet :
http://www.conanarmory.com

ps : merci Google ....
kahel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: besoin pour le jcj? Répondre en citant

oui voila exactement c'est celui-ci il est vraiment pratique et est en cours d'elaboration il sera de plus en plus comlet
Itigiel

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: besoin pour le jcj? Répondre en citant

Super, bon lien Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Re: besoin pour le jcj? Répondre en citant

kahel a écrit:
salut a tous ! alors nos besoin pour le  jcj.
  • avant tout construire notre ville. et oui comme postez sur la boite a idée pour les siege il faut attendre la 3eme evolution de la ville.mais ne vous decouragez pas chaque batiment construit apporte des bonus a tout les membre de la guilde
  • faire un peu de joueur contre joueur en mini game (defence de totem, flags) cela apporte des point de jcj a la guilde. meme si je ne sais pas trop a quoi cela sert lol mais bon ca faiit bien Smile
  • pouvoir communiquer entre-nous pour la strategie ect cela me semble important. pour cela un TS est ouvert 82.227.105.39 mot de passe: chimeres (mettez votre pseudo IG svp cela sera plus simple a se reconnaitre avant de se familliariser avec les voix).

Alors, pour la ville, je pense que ce serai bien Kahel comme apparement c'est toi qui t'en occuppe de nous dire ce qu'il te faut en tunes , matos de craft etc pour que la construction avance. Si chaque membre donne un peu je pense que ca aiderai pour avoir des membres unis Smile
Les points de guilde en JcJ servent à 2 choses principalement :
- Pouvoir construire une forteresse en zone JcJ ouverte.
- Pouvoir leader une attaque de forteresse contre une autre guilde.

Les points peuvent servir à autre chose mais je n'ai pas plus d'info à ce sujet.

EDIT : il y a un sujet qui parle déjà de ce qu'il faut pour la ville dans la FAQ, désolé j'avais pas vu ^^
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Re: besoin pour le jcj? Répondre en citant

Sabre a écrit:
.
- Pouvoir leader une attaque de forteresse contre une autre guilde.
Si 20 guildes veulent se taper la forteresse N°1,
celle qui à le + de point pvp aura priorité sur les autres pour la prise de la forteresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: besoin pour le jcj?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> Les Chimères de Crom -> La baston Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation