Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instance en guilde planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

je me permet de reposer une petite idée Smile si des personne connaisse mmofiesta passer direct a la fin sinon lisez ce qui suis
-mmofiesta est une sorte de planning hebergé sur internet pour plannifié des sortie exemple : sanctuaire des ames ardente lvl36/39, 6 places pour le lundi 2 juin 19h00. la personne qui souhaiterai s'inscrire a cette sortie va sur le site (je pourrai mettre un lien direct sur le forum en type banniere ou les sorties defileront) et s'inscrit en dsponible.si 6 personnes s'inscrire en dispo le chef de groupe groupera a 18h45 et c'est partie pour l'aventure.si plus de personne veux s'inscrire a cette sortie mais que les place dispo sont cloturé il y a tjr possibilité de se mettre en attente(cela signifie que sur un desistement vous etes disponible).
cela nous permettrai de faire quelque sortie programmé sans perdre de temps a savoir qui est dispo "moi mai je fini ma quete" "10minute plus tard "c'est bon j'ai fini" "ah oui mais desolé moi je vais me coucher" et resultat du temps perdu .

voila donc pareil postez votre avis si c'est ok je le mettrai rapidement

puisse Crom guider ma lame dans son oeil plaint de haine
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morakh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

voilà qui pourrait être notre premier post dans 'La Baston' ^^
Itigiel

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

Je suis pour. C'est le meilleur moyen d'en organisé régulièrement et facilement.

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

pour l'idée +1 chef Razz
kahel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: planning Répondre en citant

Votre guilde et votre personnage ont été correctement ajoutées à notre base de données.

Vos co-équipiés, peuvent maintenant s'incrire sur cette page :
http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=3062

Vous devez leur fournir votre code d'activation pour qu'ils puissent s'inscrire.
Votre code d'activation est : 5162168

Vous avez également la possibilité, d'importer vous même vos coéquipiés, soit manuelement, soit grace au forumlaire d'import CSV Menu Admin/Ajouter membres
N'oubliez pas de définir des administrateurs. Vous êtes pour l'instant le seul à avoir accès au menu admin.

- Mettez MMOFiesta au couleur de votre team en mettant en place votre bannière de guilde. Menu Admin/Guilde
- Inserer la bannière des évenements sur votre forum de guilde Menu Admin /Syndication

Bon jeu a tous et n'hesitez pas à nous contacter via le forum pour un cou de pouce à l'instalation.

voila n'esiter pas a vous inscrire. je pose la banniere sur le forum se soir si j'ai le temps
vipers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

Voilà ca y est chef me suis inscrit malheureusement vu qu'il me manque quelque lvl vais pas pouvoir venir de suite ^^
douk

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

inscrit aussi, on irat loin  ! ! !
nemith

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

inscrit même si j'ai pas trop le lvl encore...

mais comment on créer une sortie, autre que l'admin  ?
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

jaloux
Anatomnia

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

inscrit Okay
wilwallas

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:31 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

voila Very Happy  
eldran

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

Hello la guilde Mr. Green
jvoudrai proposer une instence pr aller o cartier noble ds le Réservoir et ds The Main System cela di c le mm endroit ^^
si des gens son interesser je repasse demain ^^
tcho Okay

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: instance en guilde planning Répondre en citant

C'est quel lvl car moi suis que 35 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: instance en guilde planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation