Les Chimères de Crom Index du Forum Les Chimères de Crom
Ici se trouve le meilleur des Chimères de Crom! C'est encore un peu expérimental, merci de votre indulgence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ville de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

sachant que un plan de batiment coute deux pieces d'or sans compter les ressources, une question m'est venu: comment evoluer notre ville sachant que si nous prenons trop notre temps nous ne sommes pas a l'abris d'une attaque? (et la on perd tout)
je pensait proposer a chaque membre de la guilde de poster par mail de l'argent a notre architecte (kahel), et ce pourquoi pas un jour precis genre le vendredi. cela permettrai d'ediger une construction en moyenne 1 par semaine.deux piece d'or est egal a 200 pieces d'argent soit pour une moyenne de trente membrez cela monterait dans les alentour de 6.66 argent se qui n'est pas enorme. bien evidemment vous pouvez donner selon vos moyens, certaine personne donnerons plus,d'autre moins mais je pense que au total nous arriverons a notre fin et que notre ville pourrait ressemblé a quelque chose de digne en peu de temps.
voila repondez a a se poste svp et donnez votre avis.plus vite on s'organisera ,plus vite nous pillerons les village de c'est mécréants qui nous font de l'ombre.

puisse Crom guider notre chemin vers notre apogée
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douk

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Beaucoup de Bois, Grés et autres ressources ( cuivre et argent, mais en moindre quantités )
sont nécessaire à la construction des bâtiments de premier niveau.
( en + des sousous )

n hésité surtout pas à les récolter m^m si elles ne vous sont pas personnellement utile.
Vaut mieux trop, que pas assez Wink

des ressources de niveau supérieurs seront nécessaire par la suite
le prix des plans de bâtiments augmentera aussi ( 14po )

il faudrait que je retrouve l'info, mais chaque bâtiments apporte un bonus aux membres de guilde
( bonus aux sort grâce à la biblio et autre ... )
Morakh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Par contre, je crois savoir qu'on ne peut se faire attaquer que lorsqu'on arrive au stade de forteresse (niveau 3 de la ville) - mais j'aime bien l'idée Okay
Itigiel

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Ça me va aussi. 6pa c'est pas grand chose, je pense que niveau tune ça devrait aller vite.
Par contre pour la récolte va falloir s'acharner sur les quête de récolte, histoire d'amasser de la matière première et de se préparer à récupérer les matériaux pour l'évolution des bâtiments.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

Pense que ca peut etre une bonne idée de donné des sousous mais bon moi suis pas très riche donc je referais plus de récolte que autres choses ^^
nemith

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

le côté récolte pour monter la ville pour le bien de tous j'aime bien aussi, par contre imposer une règle fixe avec X pa / semaine sinon fessée, je choisi la fessée Smile

bref imposer une rèlge de contribution c'est normal pour éviter les abus  mais difficile à maintenirà mon avis. car tous le monde ne joue pas forcément au même rythme.

un détail lvl 31 j'ai que 11 Pa et je n'ai jamais rien acheté alors faudrait revoir la règle des 6 Pa mais à partir d'un certain lvl.

@+
douk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: ville de guilde Répondre en citant

les sous commencent a monté aprés le level 40 ( et encore ...)

pour le moment, la question n'est pas pressente, les batiments ne coutent que 2po/pièce

mais lorsque le prix sera le double, si seulement un nombre limité de joueurs continue de contribuer, cela avancera moins vite ( voir pas du tout ... )
et pour pas râler, je parle pas des 1000pièces de granit & autre par batiment  Mort de Rire ( confirmation nécessaire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: ville de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chimères de Crom Index du Forum -> La FAQ -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation